VIDOCQ (Personnages célèbres t. 2)

VIDOCQ Personnages c l bres t Arthur Bernde nous entrane dans un roman ou la fiction se mle la ralit historique Vidocq Du bagne la Direction de la police secrte Des beaux quartiers aux bas fonds de Paris

  • Title: VIDOCQ (Personnages célèbres t. 2)
  • Author: Arthur Bernède
  • ISBN:
  • Page: 292
  • Format: nombredepagesdelditionimprime
  • Arthur Bernde nous entrane dans un roman ou la fiction se mle la ralit historique.Vidocq Du bagne la Direction de la police secrte.Des beaux quartiers aux bas fonds de Paris

    • ☆ VIDOCQ (Personnages célèbres t. 2) || ó PDF Download by ↠ Arthur Bernède
      292 Arthur Bernède
    • thumbnail Title: ☆ VIDOCQ (Personnages célèbres t. 2) || ó PDF Download by ↠ Arthur Bernède
      Posted by:Arthur Bernède
      Published :2018-011-06T05:21:53+00:00

    1 thought on “VIDOCQ (Personnages célèbres t. 2)”

    1. C'est de l'histoire à la Bernède. Très romancé mais facile et agréable à lire. Pour passer un bon moment tout simplement.

    2. J'ai retrouvé avec plaisir un heros dont j'ai suivi les aventures dans ma jeunesse en série à télévision. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que mois à plonger dans cette aventure C'est très bien écrit

    3. Roman bien écrit, passionnant. Le style est bon et léger sans être de bas niveau. J'ai beaucoup aimé donc, je le recommande.

    4. C'est un personnage que j'ai toujours admire déjà à la télévision ou au cinéma, et ce livre je l'ai dévore aussi comme d'autres du même auteur, avec peu être un petit plus à cause du personnage. J'aurai bien aimé qu'il y en ait le double a lire, mais ça ne fait rien j'aurai le plaisir de le relire dans quelques temps. Je le mets de côté bien précieusement car j'ai vraiment été passionnée.

    5. Ce roman choisi au départ pour le personnage célèbre de VIDOCQ m'a fait connaître et apprécier l'auteurArthur BERNEDE. L'écriture, le style, les mots, le rytme du récit . tout était là pour le plaisir de lalecture . et donc impossible d'arrêter la lecture avant l'épilogue même si la nuit est déjà bien avancée !Je vais commencer la lecture de MANDRIN en espérant retrouver le même plaisir !

    6. Quel régal , un vrai délice , passionnant . . . Difficile de s' interrompre , trop au coeur de l'histoire , on a hâte de connaître la fin . Je le recommande vivement .

    7. J'ai acheté ce livre en format kindle pas cher, heureusement, car le fichier correspondant est de très mauvaise qualité. Des phrases entières manquent dans le texte, qui parfois est incompréhensible. Dommage.

    8. Intrigué par ce célèbre personnage ,j'ai plongé dans ce livre. Ci-après la description de la dernière phrase ampoulée que j'ai lue, décrivant la femme adultérè de Vidocq :Il était bien difficile,en effet, de rencontrer une créature plus divinement séduisante ,plus royalement splendide et plus étrangement troublante que cette véritable reine de beauté qu'un soir l’orgueilleux manieur d'or avait présentée,dans sa loge de l'Opéra,à l'admiration spontanée d'une salle immédi [...]

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *