Le nuancier du portraitiste

Le nuancier du portraitiste Plus de recettes de m langes Trouver la couleur exacte pour repr senter un visage c est une difficult majeure laquelle sont confront s tous les portraitistes Ce nuancier permet de choisir la tein

  • Title: Le nuancier du portraitiste
  • Author: William F.Powell
  • ISBN: 221511178X
  • Page: 470
  • Format: reliurespirales
  • Plus de 500 recettes de m langes Trouver la couleur exacte pour repr senter un visage, c est une difficult majeure laquelle sont confront s tous les portraitistes Ce nuancier permet de choisir la teinte ad quate et surtout de doser parfaitement son m lange l huile, l aquarelle et l acrylique.

    • Unlimited [Contemporary Book] ↠ Le nuancier du portraitiste - by William F.Powell ✓
      470 William F.Powell
    • thumbnail Title: Unlimited [Contemporary Book] ↠ Le nuancier du portraitiste - by William F.Powell ✓
      Posted by:William F.Powell
      Published :2019-06-02T08:02:17+00:00

    1 thought on “Le nuancier du portraitiste”

    1. Cet ouvrage correspond tout à fait à mon attente, il l'a même dépassée. Ouvrage au beau design, bien conçu, on aime sa conception pratique à l'usage du peintre. Il s'adresse aux différentes techniques comme huile, acrylique, aquarelle et offre des échantillon à réaliser pour les carnations de peau (une partie difficile du portrait) mais aussi nombre de détails pour la réalisation de nez, d'oeil, d'oreille, cheveux Un ouvrage complet et beau de grande qualité que je recommande, ét [...]

    2. On peut pas demander mieux pour un nuancier, des photos qui respectent les couleurs. De très bonnes explications, un format léger et qui prend pas de place. Je suis ravie.

    3. Très beau livre. Les pages sont épaisses et en papier glacé. Les mélange et les techniques sont bien expliqués pour chaque partie du visage. Le tout est conforme aux couleurs que l'ơn obtient au final. Juste un petit bémol, il aurait été bien d'avoir un modèle pour chaque carnation de peau car avoir une peau claire ou noir ou noir foncé est très subjectif.

    4. Les mélanges sont clairement expliqués, c'est un bon guide pour pouvoir réaliser toutes les nuances de peau ainsi que les yeux.Aussi utile pour les débutants que pour les confirmés.

    5. Outil intéressant pour trouver la nuance indispensable, en évitant de fastidieuses recherches sur la palette. Avec ce nuancier, on va directement au but, et on avance sans se prendre la tête.

    6. Que demander de plus ? Des difficultés pour réaliser une nuance ? - il suffit de la chercher dans ce nuancier et . de problèmes ! Que du bonheur !Pour débutant.

    7. Merveilleux ouvrage . Je peins depuis longtemps sans avoir pris de cours. Il m'a permis de comprendre les bases en couleur concernant le portrait. Il reste tt à chacun de créer par la suite, ces propres nuances. Je le conseille vivement.

    8. Ce nuancier est bien organisé et permet de travailler rapidement. J'ai particulièrement apprécié la finesse des choix proposés. A recommander.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *